AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Edward McDowell ★ »

MessageSujet: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 0:07

this is me
ce qu'il faut savoir

McDowell Edward
voiced by Hiroki Takahashi VOIIIII

Je suis né le 14 novembre 1992, j'ai donc 17. Je suis le lynx Arr =D. Je mesure 1m75 et je pèse 159lbs . J'aime Dormir en classe, l’hiver, la viande bien saignante, la nuit, lorsque ma vie n’a pas trop de rebondissements, mais je déteste la chaleur et les changements de température, lorsque le soleil m’arrive directement dans les yeux, qu’on me réveille, qu’un prof me force à l’écouter parler… Je suis AB- et j'ai de la difficulté à tolérer les changements de température. Je n’ai que rarement des rhumes, même jamais. Ma famille est composée de ma sœur aînée qui… humm, ma mère seule et mon père qui est je ne sais où.
Athlètisme et Tennis

I'M SO BEAUTIFUL~
    Il a des cheveux très pâle, de couleur crème. Lorsqu'il se transforme, son pelage sera dans les mêmes teintes quoi que plus foncé vers la tête. Ses oreilles (Lorsqu’il est humain) n'ont rien d'anormal autre qu'une petite tache blanche en arrière qui passe inaperçue la plupart du temps. Ses yeux sont à peu près tout ce qui nous rappelle qu'il est en effet un lynx: Dorés ayant une pupille verticale. Ils passent très peu sous silence lorsqu'il rencontre des gens. Malgré tout, ses yeux ne sont pas le seul détail. Le détail le plus apparant est la queue de lynx qu'il a... celle-ci à une tache noire au bout. Ses dents sont que très peu plus aiguisé que les autres. Ça ne fait donc pas grand différence autre qu'il a plus de facilité à manger de la viande... Edward est quand même grand et assez musclé puisqu'il aime l'athlétisme. Lorsque transformé, des oreilles de lynx lui pousse et une motte de poil va sur le dessus (L) (Bon fallait je le mette xD). Le pauvre petit est plus petit qu'Emmet et mesure 1m75.

ME, MYSELF AND I
    Edward n'aime pas se lever tôt. Il préfère nettement la nuit au jour et s'il le pouvait, il dormirait alors que le soleil était bien haut dans le ciel! Par contre, il doit aller à l'école, donc il ne dort pas beaucoup durant la nuit du au réveil provoquer du lendemain. Par contre, il rattrape grand nombres de ses heures de sommeil pendant les classes. Étrangement, ça ne se fait que très peu ressentir. Peut-être parce qu'il étudie souvent un peu pendant la nuit puisqu'il y a peu de monde qui reste debout comme lui à des heures impossibles... Il est très solitaire et ne reste pas souvent avec des amis, mais il en a quand même... Enfin, on pouvait dire ça, maintenant on ne sait plus trop. Il déteste totalement l'été. Lorsqu'il le peut, pendant cette saison, il s'enferme chez lui avec l'air climatisé au max. Même si il étudie, il n'aime pas particulièrement ça. Lorsqu'il ne dort pas, ou qu'il ne reste pas dans son coin, il aime bien niaiser avec ses amis et peu se montrer même assez agréable... Malgré tout, il reste mystérieux pour ce qui est de son passé... Il préfère ne pas en parler. Pour ceux qui on déjà pu voir notre cher Edward lorsqu’il a plusieurs heures de sommeil dans le corps, ils espèrent tous que celui-ci va s’en tenir à ses horaires habituels puisque tous ont vécus le plus grand découragement de leur vie.

ONCE UPON A TIME
    Edward est le second enfant de la famille McDowell. Avant lui, il y a sa sœur aînée âgée d’à peine deux ans de plus. Par contre. Sa mère l'empêchait strictement de l'approcher. Il ne lui avait donc jamais parlé malgré le fait que ce soit un membre de sa famille. En vérité, sa mère avait décidé d'isolé Amy du monde extérieur dût à sa différence, à son côté animal qu'elle avait hérité de son père. Parlant de son père, Joyce, la mère, ne s'était jamais remit du fait que celui-ci l'ait abandonné après la naissance d'Edward. Après tout, n'était-ce pas là l'habituel comportement d'un lynx? Laissant la mère avec les petits? Malgré tout, elle n'acceptait pas que celui qu'elle avait un jour aimé ait pu lui faire ça. Depuis, elle avait une certaine hargne contre sa jeune fille Amy. Elle ne lui laissait donc pas le loisir de discuter avec personne, elle n'allait pas à l'école. Qui la laisserait aller à l'école alors qu'elle avait une queue velue à la base du dos? Qu'y avait-il de plus inhabituel que des traits de lynx sur un être humain?
    Pendant 7 ans, Edward avait respecté le désir de sa mère et ne s’était jamais approché une porte en particulier de sa grande maison, celle où se trouvait la sœur qu'il n'avait jamais connu. Par contre, à 7 ans, le l’intérêt fut bien trop grand et la curiosité difficile à contenir. Un soir, il revint de l'école et ne trouva qu'un papier sur la table avec un repas déjà préparé dans le réfrigérateur, des sandwichs. En lisant le mot, il se rendit compte que sa mère ne serait pas de retour avant l’aurore. Il décida donc de profiter de cette opportunité et d'aller voir la mystérieuse inconnue. Lorsqu'il entra dans la salle interdite, elle était là, couchée près de la fenêtre, alors que le soleil se couchait à l'horizon. Lorsqu'il s'approcha, elle se réveilla. Il pu remarquer qu'elle avait des yeux dorés. Cela le surprit, mais il aimait bien la chaleur qu'il pouvait y lire. Il s'approcha encore et remarqua la queue qu'elle avait. Il se mit donc à sourire et s'exclama:
    « Tu es comme un chat! Maman ne veut pas qu'on en ait! Tu veux être mon chat? »
    Après, il s'approcha sans peur de sa sœur aînée et ils discutèrent pour la première fois. Edward l'appréciait déjà beaucoup et à chacune des occasions qui se présentaient, il allait discuter avec elle dans cette salle isolée. C'était leur secret. Tout se déroula bien pendant 5 ans. Il était maintenant âgé de 12 ans et les deux enfants étaient plus proches que jamais. Par contre, Joyce découvrit un jour la vérité. L'empêchant de voir sa sœur en le surveillant vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n'en était que plus malheureux.
    Deux ans plus tard, un autre incident arriva. Enfin, ce n'était pas vraiment un incident. Avec les années, Joyce était devenue méchante et très sévère avec Edward. De plus, elle détestait sa fille. Donc, un jour, elle décida de la laisser sortir. Enfin, l'obligea à sortir. Elle était certaine que les villageois de leur petit village n’allaient pas accepter cette monstruosité. Elle était revenue par la suite dire bonne nuit à Edward avec un magnifique sourire satisfait. Edward décida, cette journée-là précisément, qu'il devait lui demander...
    « Maman... Pourquoi est-ce que je ne peux pas parler avec ma elle? C'est ma sœur! »
    Le sourire de sa mère s'effaça immédiatement. Après quelques secondes, il réapparut.
    « Ne t'en fait pas, elle ne nous causera plus de problèmes. »
    Edward détecta immédiatement la méchanceté de ses paroles et se leva immédiatement.
    « QU'EST-CE QUE TU AS FAIT?
    -Je dis simplement que les villageois vont gentiment s'occuper d'elle... »
    Les yeux d'Edward s'écarquillèrent et il sortit immédiatement, laissant une mère folle de rage derrière lui. Il fouilla dans la ville pendant la moitié de la nuit avant de finalement trouver un endroit où les villageois étaient rassemblés. Il les poussa pour voir ce qu'il y avait et tout ce qu'il vit, fut le corps de sa sœur aîné, étendue sur la terre brute. Edward se laissa tomber sur ses genoux et pleura cette nuit-là, alors que les villageois quittaient tour à tour les lieux.
    Le lendemain matin, il retourna chez lui. Sa mère était toujours aussi folle de rage, mais il l'ignora totalement. Il avait décidé qu'il partirait. Rien ne le ferait changer d'avis. Après avoir fait ses bagages à la va vite, il était partit, laissant seule sa pauvre mère.
    Après quelques semaines, il commença à ressentir des malaises. Il avait trouvé une gentille famille d'accueil dans un village pas trop loin de celui où il avait jadis habité. Il ne leur avait pas parlé de la situation dans laquelle il était. Ils avaient simplement remarqué qu'il avait besoin d'un logis et l'avaient hébergé. Ce fut donc seulement quelques semaines plus tard que les changements commencèrent. Il restait enfermé dans sa chambre et sa famille d'accueil était préoccupée. Après deux semaines d'isolation, l'homme de la famille se décida à aller le voir. Il en avait plus qu'assez de le voir rester seul à longueur de journée, mangeant ce qu'ils lui donnaient. Lorsqu'il rentra dans la pièce, il découvrit un Edward totalement changé. Il avait des yeux dorés avec une pupille verticale, mais aussi, une queue de lynx. Prise de peur, la famille le mit à la porte et Edward vagabonda pendant 6 mois. Il avait 15 ans lorsqu'il découvrit enfin la ville CloudValley. Il y remarqua des gens comme lui et il fut immédiatement accepté dans cette étrange communauté.

behind the screen
parce qu'il faut bien connaitre le joueur!

VI ;
    ■ âge → 16
    ■ comment êtes-vous arrivé ici ? → Guess how xD
    ■ présence sur le forum. → 5/7 dépendamment quoi xD
    ■ commentaires/critiques ? → comment dire… souvenirs souvenirs… et humm... Comment survivre au bébé lynx ? *.* scusez le fail du début, ça rentre pas dans ce truc ._.

Dernière édition par Edward McDowell le Mar 17 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Seth Owen ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 8:55

Hnng Shiraishi <3
Bah j'ai arrangé la plupart de tes codes, je te laisse gosser le reste

Embrace this miracle of an encounter now by gazing upon each other
We can become stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://rain-and-clouds.forums-actifs.com
« Edward McDowell ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 11:21

Gracias et euummm Après quelques heures de recherche, ya DÉFINITIVEMENT AUCUNE PIK T_T je peux te demander ton aide encore (A)?
Shiraishi Kuranosuke juste au cas xD ( Shintenhouji xD)
« Seth Owen ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 11:29

Je vais essayer, mais tu devrais demander à Hina c'est elle la ninja xD

We can become stronger
« Edward McDowell ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 11:39

Bah j'y fais le message à elle aussi *.*
« Seth Owen ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 11:41

& voilà ce que j'ai trouvé n__n
Spoiler:

Code:
[img]http://i37.tinypic.com/11j4why.jpg[/img]
[img]http://i34.tinypic.com/2vw9te8.jpg[/img]
[img]http://i33.tinypic.com/156a2c7.jpg[/img]
[img]http://i35.tinypic.com/168s85e.jpg[/img]
[img]http://i37.tinypic.com/2zqv6mc.jpg[/img]

We can become stronger
« Edward McDowell ★ »

MessageSujet: Re: ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]   Mar 17 Aoû - 11:46

Gracias je ferai mon ava et ma signa genre taleur pcq Andréanne vient chez moi =)

ಌ Edward McDowell [Lynx]-[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1